Mon blog à 1 ans merci à tous de vos visites, vos commentaires et votre confiance

Publié le par bea

 

happy_birthday_10-728921.gif

 

Mon blog les affaires de bea est né il y a pile poil 1 an aujourd'huit

Je suis très fière de voir le chemin qu'il a parcourus 

Ce succès je vous le dois à vous mes fidèles abonnées, à vous qui arrivez par hasard sur mon blog et à tout ceux qui me font confiance en commandant des articles

Tout vos commentaires dans la partie j'ai reçu mon colis me touchent beaucoup

 

J'ai créer ce blog le 28 juillet 2008 pile poil le jour de mon anniversaire de mariage peu etre pour  ça que ça me porte chance ;)

aujourd'huit  ça fait 9 ans que je suis mariée comme le temps passe mais l'amour lui change pas

 

vg-coeur-rouge-transparent.jpg

 

voici les statistiques de cette première année

 

Date de création : 28/07/2009
Pages vues : 27 281 (total)
Visites totales : 5 822
Journée record : 30/12/2009 (465 Pages vues)
Mois record : 01/2010 (4 034 Pages vues)

  il y a 11 abonnées a mes nouveaux article et à la newsletter

  environ 106 ventes pour cette première année

  5822 visites au total 

 

je n'ai qu'un mot à vous dire

 

pm9bvxaw

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> félicitation pour ton 1 an de vie de ton blog. LOngue vie à ton blog et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations pour les 1 an de ton blog et pour tes 9 ans de mariage.<br /> Bienvenue à toi également dans ma communauté.<br /> <br /> <br />
Répondre